ASH : un anniversaire en or !

Le 50e congrès de l’American Society of Hematology (ASH) s’est déroulé cette année à San Francisco. Et, pour fêter dignement cet anniversaire, outre une réception « Taste of San Francisco », le programme scientifique était agrémenté de présentations d’hématologues de renommée internationale, qui ont fait état de leur travail de recherche au quotidien, ainsi que de communications et de séances vidéo mettant en exergue les événements marquants de ces dernières décennies, mais retraçant aussi l’histoire de l’ASH et des pionniers de la spécialité !

Beau succès pour cette édition 2008 : plus de 21 000 participants, 500 communications orales et 2 500 posters… Le choix du JIM s’est orienté principalement sur l’actualité dans la leucémie myéloïde chronique (voir compte-rendu LMC à l’ASH) et sur la prise en charge du purpura thrombopènique, mais… pas seulement !

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article