Les défis du psoriasis

A la grande satisfaction de son président, le Pr Louis Dubertret, le deuxième congrès international sur le psoriasis a connu une affluence record avec plus d’un millier de participants se pressant aux portes du palais des Congrès de Paris entre le 21 et 24 juin dernier.

Sans doute est-ce lié au challenge que continue de représenter le psoriasis à la fois pour décrypter sa physiopathologie, distinguer toutes les comorbidités qui lui sont associées et surtout, surtout, optimiser sa prise en charge thérapeutique avec les outils dont nous disposons et ceux…dont nous aimerions bien disposer à l’avenir.

Copyright © Len Médical

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.