La dermatologie en capitale

Pour sa 65e version, le congrès annuel de l’Académie Américaine de Dermatologie avait choisi de convier ses quelque 15 000 participants du 2 au 6 février 2007, au Convention Center de Washington, DC. Une réunion capitale, donc, qui a permis d’aborder avec tous les grands noms de la dermatologie américaine mais aussi européenne les défis de la spécialité : la prévention des cancers cutanés, leur prise en charge plus précoce et plus adaptée, l’optimisation des nouveaux traitements biologiques du psoriasis mais aussi l’évaluation de nouvelles approches dans différents domaines, qu’il s’agisse des infections cutanées, de l’eczéma atopique, du vieillissement, ou encore de l’acné…

Compte rendu de quelques communications illustratives.

Copyright © Len Médical 2007

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.