Accord financier entre le fabriquant de cigarette électronique Juul et la justice américaine

Le fabricant américain de cigarettes électroniques Juul a annoncé ce mardi être parvenu à conclure une transaction ayant mis fin à près de 5 000 plaintes à son encontre. Il est reproché à l’entreprise d’avoir mené un marketing agressif à l’égard des adolescents. Si le montant de cette transaction n’a pas été divulgué, la firme a récemment versé 438 millions de dollars pour mettre fin à des plaintes similaires.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.