Flashs du 30 juillet

Grippe A (H1/N1) : un premier cas en milieu hospitalier

Il s’agit d’un membre du personnel soignant du service pneumologie de l’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine).

Grippe A (H1/N1) : 1 022 cas confirmés ou probables en France

Grippe A (H1/N1) : les centres de santé mutualistes participeront à la vaccination

La Fédération Nationale de la Mutualité française l’a annoncé hier dans un communiqué après une rencontre avec la Ministre de la Santé.

Sécurité sociale : le décret autorisant un plafond de découvert à 29 milliards d’euros présenté

Hier en Conseil des Ministres, Eric Woerth, le ministre du Budget, a présenté le décret relevant de 18,9 à 29 milliards d’euros le découvert maximal autorisé pour la Sécurité Sociale.

Zimbabwe : l’épidémie de choléra est terminée

Le Ministre de la Santé Henry Madzorera l’a affirmé ce matin dans le quotidien d’Etat The Herald. Depuis août 2008, l’épidémie de choléra a fait 4 000 morts dans le pays.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.