
Quand les féministes guident le peuple carabin

Copyright © http://www.jim.fr
Copyright © http://www.jim.fr
Pourquoi ne pas demander aussi la destruction de l'origine du monde de Courbet ou du déjeuner sur l'herbe de Manet ou de certaines œuvres de Balthus sans parler de tous les nus dégradants de nos musées ? Osez le féminisme, le collectif « Jeudi 11-2 » et le syndicat SUD seraient plus avisés d'appeler à lutter contre la pornographie sur internet, que de jeunes enfants peuvent consulter sans filtre sur le moindre téléphone. Cela fait belle lurette que les salles de garde sont aseptisées à part quelques internats historiques d’hôpitaux universitaires qu'on devrait au contraire faire visiter lors des journées du patrimoine. Les syndicalistes pourraient alors expliquer à la population.
Dr Denis Boutry
Reiser, reviens, le monde est devenu fou.
Dr A. Muller
Votre titre est tendancieux : on pourrait penser que les féministes guident les carabins, mais à la lecture du corps on voit bien qu'il n'en est rien.
Retenons :
- qu'il s'agit de "féministes" autoproclamés qui ne représentent qu'eux mêmes, je suis tout disposé à écouter les internes de Toulouse (et d'ailleurs), en particuliers les internes féminines, mais pas les autres.
- les autres que vous citez : "des employés de l'hôpital" , un collectif d'usagers de l'internat( nommé Jeudi 12-2), un syndicat(SUD) , une association (Osez le féminisme), sont des invités de l'interna , il n'y ont aucun droit !
- ces autres ont ils une autorité morale ? ils ne sont pas médecins ou anciens internes, donc non !
- et ce que font les internes chez eux (il s'agit d'un internat , c'est à dire leur domicile, leur chez-soi, leur lieu intime bien que partagé) ne les regarde pas : les internes ne vont pas censurer la déco ou les débats de ces donneurs de leçons dans leurs locaux que je sache.
Dans leur internat les internes peuvent faire une décoration de lupanar ou des fresques satiriques, c'est leur droit le plus strict.
On voit bien la dérive politiquement correcte de ces associations, qui ne feront jamais l'effort de comprendre et de tolérer leurs "autres", mais se targuent de donner des leçons pour montrer qu'elles existent, sous prétexte que l'hôpital public leur appartient.
La liberté guidant le peuple : un tableau historique, une référence à laquelle des carabins ont rendu honneur même par le biais d'une satyre.
Les politiquement corrects de l'époque voulaient le censurer, et aujourd'hui que ne pourrait on en dire ! La femme est caricaturée en hystérique dépoitraillée, avec un rapport de domination sur des hommes montrés comme des brutes débiles d'esprit et probablement avinées, et la violence dans ce tableau est omniprésente avec appel au meurtre, au désordre, et atteintes aux bonnes mœurs ... de ces collectifs d'usagers de la maison d'autrui, associations microféministes et Syndicats-patrons-DRH hospitaliers !
Je suggère aux internes de persévérer, cette tradition est aussi rafraichissante que le tableau d'Eugène.
Dr F Chassaing