Les négociations « flash » avec les infirmières libérales déjà terminées

Ce jeudi, les syndicats d’infirmières libérales ont été conviés à négocier avec la CNAM de mesures permettant d’aider les infirmières à supporter l’inflation. Des négociations qui n’auront duré qu’une seule séance, à la conclusion de laquelle la CNAM a proposé la généralisation du bilan de soins infirmiers (BSI) à tous les patients dépendants de moins de 85 ans à partir d’octobre ainsi qu’une augmentation de 10 % des frais de déplacement ou de 3 % des tarifs conventionnels. Des annonces saluées par la FNI et la SNIIL, mais jugées insuffisantes par Convergence Infirmière.

Copyright © 2023 JIM SA. Tous droits réservés.

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.