Pour « changer la vie à l’hôpital » (Vidéo)

Interview du Dr Philippe Denormandie, chirurgien, Hôpital Raymond Poincaré de Garches, coorganisateur du "Groupe des 26 de réflexion sur l'hôpital public"

Les soignants sont de plus en plus nombreux à diagnostiquer un grave malaise hospitalier.

A la recherche d’une thérapeutique, vingt-six personnalités du monde syndical médical, ainsi que des directeurs d’hôpitaux et des représentants d’usagers, se sont unis pour rédiger un rapport dont l’objectif ambitieux était de faire des propositions pour « changer la vie à l’hôpital ».

Le Dr Philippe Denormandie, coorganisateur de ce « Groupe des 26 » qui est chirurgien à l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, ancien responsable syndical et actuel directeur des relations santé au sein de la Mutuelle nationale des hospitaliers a présenté au JIM, les conclusions de ces réflexions sur le management hospitalier, après les avoirs exposées au ministre de la santé.

Chapitres

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article