Mead Johnson accompagne parents et enfants sur le chemin de la nutrition

Paris, le mercredi 15 mars 2006 - Qu'elles soient spirituelles ou terrestres, les parents ont pour mission d'accompagner leur enfant sur le chemin de toutes les nourritures. L'alimentation est l'un des premiers liens et l'un des plus essentiels qui unit l'enfant nouveau-né à ses parents. Le lait est dans ce parcours une pierre incontournable. Souvent, pour les jeunes parents, faire le choix de l'excellence et surtout du produit qui sera le mieux adapté aux particularités de son enfant devient une quête sans relâche. Le site récemment mis en place par Mead Johnson, qui appartient au groupe Bristol-Myers Squibb, accessible à l'adresse enfamil.fr permet d'accompagner sur ce chemin toute la famille des premiers mois de la grossesse jusqu'au premier anniversaire du nourrisson. Pour chaque moment, des conseils nutritionnels sont proposés qui se révèlent notamment particulièrement intéressants à l'heure où la diversification de l'alimentation peut-être proposée.

Derrière les conseils précis et éclairés de ce site, se profile toute l'expérience de Mead Johnson leader mondial des laits infantiles. Depuis 1911, le groupe répond à la demande des parents du monde entier en matière de lait infantile. Les préparations pour nourrissons et les préparations de suite savent parfaitement s'adapter à l'évolution de l'enfant et à ses nouveaux besoins. C'est ainsi que les premiers laits se déclinent soit en préparations à protéines non modifiées soit en préparations à protéines modifiées ou adaptées, tandis que les seconds laits sont destinés à compenser les éventuels carences ou excès liés à la diversification naissante de l'alimentation. Mais, aux côtés des gammes classiques, Mead Johnson offre depuis 1942 des laits qui répondent à des besoins très spécifiques. Le groupe fut ainsi le premier à proposer une formule adaptée aux enfants souffrant de phénylcétonurie, tandis qu'il développe depuis 2003 une gamme composée de 17 produits destinés au traitement diététique des enfants souffrant de maladies génétiques graves entraînant des troubles du métabolisme. © Copyright 2006 http://www.jim.fr

A.H.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article