L’ABC de la cardiologie : c’est aux JESFC 2019 !

Les 29e Journées européennes de la Société Française de Cardiologie (JESFC) se sont déroulées la semaine dernière au palais des congrès porte Maillot à Paris. Richesse et diversité étaient les maitres mots de cette édition 2019. Les 13 conférences qui traitent de l’actualité dans des domaines innovants (et qu’il est possible de visualiser sur le site cardio-online.fr) étaient particulièrement attractives. Notamment la conférence sur l’amylose et la fibrilloformation, nouveau processus physiopathologique qui va changer complètement la pratique des cardiologues : « et si l’amylose cardiaque était une maladie d’Alzheimer du cœur ? ».

Comme annoncé par la SFC : « l’ABC de la cardiologie, c’est aux JE SFC 2019 ! Avec différents formats, différentes sessions, des conférenciers de renom, français et internationaux, et des experts dans tous les domaines de la spécialité ».

Bonne lecture.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article