Opération « crowdfunding in real Life » au 25ème festival de la communication santé

Paris, le jeudi 20 novembre 2014 - La vingt-cinquième édition du festival de la communication santé (dont le JIM est partenaire) se déroulera les 28 et 29 novembre prochain à Deauville. Pour la première fois, Wellfundr, première plateforme de financement participatif dans le domaine de la santé organisera dans le cadre de ce festival une opération de levée de fonds en direct, également appelée « crowdfunding in real Life ». Objectif : promouvoir le développement de six jeunes start up spécialisées dans le domaine de la e-santé participant à la manifestation. Parmi elles, la société Care Labs, à l’origine de la création du concept de « Chèque santé ».

A l’issue du festival, l’entreprise qui aura réuni le plus de fonds recevra le prix de la start-up santé 2014.

M.P.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article