Gilead soutient les associations en difficulté en raison de la crise

Les associations de patients et caritatives ont été nombreuses à souffrir de la crise sanitaire et des mesures qui ont été prises pour freiner l’épidémie. Face à ces difficultés, les laboratoires Gilead Sciences avaient lancé l’année dernière le programme CARES 2020, un programme de don en faveur d’organisations dont la majorité des fonds est liée à la générosité publique. Ainsi, 500 000 euros avaient été reversés à 17 associations françaises. Dans la continuité de cette opération, un programme doté cette année d’un million d’euros vient d’être déployé. Pour être éligible, les associations doivent avoir déjà bénéficié d’un soutien de Gilead entre 2018 et 2021 : les inscriptions sont ouvertes depuis le 6 septembre et jusqu’au 15 novembre.

https://www.gazettelabo.fr/media/files/Gilead_Programme_Don_Covid_CARES_2021.pdf

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions (1)

  • Gilead

    Le 23 septembre 2021

    Le laboratoire Gilead recherche avant tout le profit maximum pour ses actionnaires, quitte à mettre en péril l'assurance maladie des pays riches qui seules peuvent se permettre de le prescrire.
    Son action a augmenté de plus de 150% après la commercialisation du Sofosbuvir vendu 12000€ alors que son prix de revient n'est que 200€ !
    "Gilead soutient les associations de patients en difficulté": quelle blague !
    Hypocrite et indécent !

    Dr Jean-Jacques Perret

Réagir à cet article