Réservés à ceux qui se prennent pour le nombril du monde ?

Londres, le samedi 24 février 2018 – Transformation de la forme des yeux en Asie, décoloration de l’anus ou du pénis…la chirurgie esthétique ne cesse de surprendre les profanes. Cette semaine, la British Association of Aesthetic Plastic Surgeon ravive l’étonnement en informant que l’ombilicoplastie est en passe d’atteindre le podium de la chirurgie plastique en Grande-Bretagne.

Ainsi, cette opération qui peut aller de la simple correction des traces d’un piercing au nombril jusqu’à la disparition presque totale de celui-ci (!) est devenue la quatrième intervention la plus réalisée dans cette spécialité par les praticiens de sa majesté.

« J’associe ce regain d’intérêt pour le nombril parfait à la mode de montrer son ventre sur les réseaux sociaux » explique savamment le Docteur Esho dans les colonnes du quotidien The Independent.

Comme souvent, ce sont les "stars" qui ouvrent la voie en la matière, les sœurs Kardashian s’enorgueillissent ainsi déjà d’en avoir bénéficié !

F.H.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article