Si tu vas à rio…n’oublie pas tes 43 préservatifs !

Rio, le samedi 28 mai 2016 –  Le village olympique étant un espace social propice aux rencontres de jeunes adultes en pleine possession de leurs moyens, les performances que réaliseront les sportifs qualifiés pour les jeux, en dehors des différents terrains de compétitions, sont aussi au centre des attentions des organisateurs !

Il n’y en a jamais assez !

Le porte-parole du comité « Rio 2016 » a ainsi annoncé que 450 000 préservatifs seront à disposition des athlètes. Avec une moyenne de prés de 43 condoms pour chacun de ces 10 500 graines de champion, c’est un premier record battu !

150 000 de ses « petites chemises de Vénus » comme les surnomment les brésiliens seraient des préservatifs féminins, et 1 500, réservés aux sportifs australiens, offriront même une protection « quasiment complète » grâce à un lubrifiant spécial contre le Zika…Peut-être un atout de séduction supplémentaire pour les représentants de cette délégation !

Interrogé sur le pourquoi d’une telle quantité de capotes anglaises, un responsable a sobrement répondu : «Il n'y en a jamais assez ! »

Frédéric Haroche

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article