Convert Drugs Premium

Daniel Elbaz, un pharmacien français à la retraite qui a longtemps exercé sa profession en France puis en Israël, vient de voir le fruit de son travail récompensé par une place de finaliste des Trophées des Français de l’étranger 2016. Une consécration pour cet homme qui a toujours considéré que faciliter l’accès des médicaments au plus grand nombre était « l’essence » de son métier.

  • Nationalité : france
  • Langue(s) : francais  anglais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : Tental Software
  • Prix : 3.99 €

Pour qui ?

Grand public
Professionnels
  • Métiers : Etudiant  Infirmier  Médecin  Pharmacien 
  • Spécialités : Allergo  Anapath  Anesthésie-réa  Biologie  Cancéro  Cardio  Chirurgie  Dermato  Endocrino  Etudiant  Gastro  Gériatrie  Gynéco  Hémato  Imagerie  Infectio  Infirmier  Médecine interne  Méd. générale  Néphro  Neuro  Ophtalmo  ORL  Pédiatrie  Pharmacien  Pneumo  Psy  Rhumato  Uro 

Description


Le Dr Daniel Elbaz, a élaboré l’une des plus grandes bases de données au monde de correspondance de médicaments et l’a récemment transformée en application pour smartphone, un outil utile aux voyageurs et expatriés ainsi qu’aux pharmaciens d’officine. Baptisée « Convert Drugs Premium », elle est disponible en téléchargement pour tous les possesseurs d’Iphone et d’Ipad et se présente sous différentes formes selon que l’on optera pour une version payante ou gratuite.

Télécharger

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article