iBGStar mg/dL Diabetes Manager Application

L’application « iBGStar™ Diabetes » Manager vous permet de surveiller vos résultats de glycémie, votre consommation de glucides et vos doses d’insuline. L’application vous propose, sous forme de diagrammes et de graphiques, de vous aider à mieux gérer votre diabète.

  • Nationalité : usa
  • Langue(s) : francais  allemand  anglais  espagnol  italien  nerlandais  portugais 
  • Terminaux possibles :
  • Éditeur : Sanofi
  • Prix : Gratuit

Pour qui ?

Grand public
  • Métiers :
  • Spécialités : Endocrino 

Description


CARNET DE SUIVIGLYCÉMIQUE : vos résultats de glycémie enregistrés par moment de lajournée.
GRAPHIQUE DETENDANCES : une représentation visuelle de vos résultats de glycémie dansle temps.
RAPPORTS PAR E-MAIL :envoyez par e-mail les données sur votre diabète à votre famille ou à votreprofessionnel de santé et ainsi gérez ensemble votre diabète. Vous choisissezce qui est envoyé, à qui et quand.
AFFICHAGE DESRÉSULTATS SELON UN CODE-COULEUR : repérez facilement vos résultats endessous de la limite d’hypoglycémie ou au-dessus de la limite d’hyperglycémie.
SUIVI DE VOTRECONSOMMATION DE GLUCIDES ET DE VOS DOSES D’INSULINE : enregistrez votrequantité de glucides consommés et vos doses d’insuline aussi bien que vosrésultats de glycémie.
ENTIÈREMENTPERSONNALISABLE : définissez vos plages cibles de glycémie et vos limitesd’hypoglycémie et d’hyperglycémie avec votre professionnel de santé, ainsi quevos heures de repas.
NOTES : personnalisezvos résultats de glycémie en y ajoutant des notes relatives à votrealimentation, votre activité physique, vos médicaments ou des commentaires survotre état de santé.

L’application « iBGStar™ Diabetes Manager » est simple d’utilisation et très lisible, elle remplace facilement le carnet papier. Elle permet de suivre sa glycémie jour après jour sans difficulté. La fonction d’envoi par mail des tableaux et des autres résultats est simple et pratique.

En revanche, il est dommage de ne pas pouvoir connecter plusieurs appareils à l’application mais aussi de ne pas pouvoir créer des comptes séparés. L’application n’offre pas de personnalisation des fonds, de la taille de la police… L’impression des tableaux quant à elle n’est pas optimisée.

Télécharger

Apple store

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article