Le dossier pharmaceutique ne prend pas de vacances

Six mois après la généralisation du DP, l’Ordre national des pharmaciens présente la première opération de communication vers le grand public. Sous la signature, « Le Dossier Pharmaceutique ? Il ne prend jamais de vacances et veille sur votre santé ! », cette opération vise à créer une nouvelle dynamique pour les pharmaciens.L’objectif est de développer la notoriété de ce service proposé par plus d’une pharmacie sur trois auprès du grand public. Le DP présente un intérêt particulier en vacances En effet, le thème des vacances permet d’illustrer concrètement les bénéfices du DP pour les patients. Il prend tout son sens lors des déplacements. Avant les grands départs en vacances, l’opération de communication incite les patients à demander la création de leur DP à leur pharmacien. « Le Dossier Pharmaceutique ? Il ne prend jamais de vacances et veille sur votre santé ! » Trois affiches ont été réalisées par l’agence Tand’M pour l’Ordre national des pharmaciens. Les visuels représentent différents types de vacances. Les textes sont identiques et simples : ils expliquent concrètement ce qu’est le DP.

Voir : http://www.ordre.pharmacien.fr/operation_DP/index1.htm

Copyright

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article