Lyon au carrefour de la pédiatrie !

Le congrès annuel des sociétés de pédiatrie s’est déroulé à Lyon du 24 au 26 mai 2018. Comme il y a 4 ans, toutes les composantes de la spécialité (une dizaine de sociétés savantes *!) ont travaillé ensemble pour construire un congrès commun. D’où un programme transversal qui a permis de fructueux échanges entre les différents partenaires. 60 tables rondes, 25 ateliers, 34 mises au point et 18 pas-à-pas ont ainsi été organisés conjointement par plusieurs sociétés. Morceaux choisis de notre envoyé spécial.

 

*l’Association des Anesthésistes-Réanimateurs Pédiatriques d’Expression Française, l’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire, l’Association Française d'Oto-Rhino-Laryngologie Pédiatrique, la Société Française de Chirurgie Pédiatrique, la Société Française des Cancers de l’Enfant, la Société Française de Dermatologie Pédiatrique, la Société Française d’Imagerie Pédiatrique et Prénatale, la Société Française de Pédiatrie, la Société Française d’Orthopédie Pédiatrique, ou encore la Société Francophone d'Urologie Pédiatrique et de l'Adolescent.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article