C’Partner, un nouvel allié digital pour une prise en charge optimale de l’hépatite C

Paris, le mardi 14 novembre 2017 - L’accès de tous les patients aux traitements innovants contre l’hépatite C a bouleversé la prise en charge de cette maladie dans notre pays. Afin de maximiser l’observance thérapeutique et de minimiser les risques de re-contamination, le laboratoire MSD France propose désormais, outre ses traitements innovants, une application mobile liée à un site web (www.cpartner.fr)  et destinée aux patients atteints d’hépatite C. 

C’Partner, une solution inédite pour optimiser le parcours de soins

C’Partner permet aux utilisateurs d’accéder à des fiches pratiques sur l’hépatite C (définition, mode de contamination, étapes du traitement) et proposent également des outils de suivi des traitements : pilulier, rappels des examens et des rendez-vous, suivi de l’état de santé (jour après jour avec des zones de texte libre)… De plus, à tout moment, l’utilisateur peut visualiser rapidement les différentes étapes de son parcours de soins et découvrir les interlocuteurs qu’il pourra rencontrer.

IB

Références
Conférence de presse et communiqué de presse MSD – 21 septembre 2017.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article