Flashs du 26 août

Michael Jackson est bien mort d’une injection de Propofol

Les services médico-légaux du comté de Los Angeles confirment officiellement que la mort du roi de la pop à 50 ans, des suites d’une défaillance cardiaque, est due à une injection de 25 milligrammes de l’anesthésique Propofol.  Michael Jackson sera inhumé le 3 septembre prochain au Glendale Forest Lawn Memorial Park, près de Los Angeles.

Ted Kennedy est mort à l’âge de 77 ans

Atteint d’un glioblastome diagnostiqué en mai 2008, le sénateur américain avait bénéficié d’un vaccin expérimental qui cible un récepteur présent sur les cellules tumorales.

Grippe A (H1/N1) : 35 000 personnes potentiellement touché en Nouvelle-Calédonie

Grippe A (H1/N1) : 11 personnes confinées dans une colonie de vacances dans l’Indre

Dix enfants et un éducateur qui séjournaient en colonie à Roussines (Indre) sont confinés depuis ce week-end dans les locaux du centre de vacances. Selon la préfecture, il y aurait 3 cas avérés et 8 probables. 

Grippe A (H1/N1) : les handicapés, hébergés dans un établissement spécialisé, ne seront hospitalisés « qu’en cas de gravité exceptionnelle »

C’est ce que l’on a appris dans l'entourage de la secrétaire d'Etat à la famille Nadine Morano après la mort, dimanche, d’une femme de 56 ans dans un foyer pour adultes handicapés des Landes.

L’UFC Que-choisir demande l’interdiction des produits les plus nocifs dans l’habitat

L'UFC-Que Choisir cite le cas des moquettes encollées, qui, selon des tests qu'elle a réalisés, rejoignent « la longue liste des produits dont les émissions trop importantes de certains composés organiques volatils induisent une nocivité démontrée ».
L'UFC-Que Choisir demande également « la réduction du niveau total de pollution admissible », et dénonce une « réglementation lacunaire ».

 

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article