Bientôt un retour en politique pour Agnès Buzyn ?

Invitée sur les antennes de RMC à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, Agnès Buzyn s’est également prononcé sur sa situation personnelle. Deux semaines après la décision de la Cour de Cassation d’annuler sa mise en examen, l’ancienne ministre de la Santé considère que « son honneur a été lavé » et qu’elle va pouvoir « reprendre le cours de sa vie ». Si l’enquête sur sa gestion du début de la pandémie de Covid-19 venait à l’innocenter complètement, elle n’exclut pas un retour en politique. « Je verrais ce que l’avenir me propose, mais je pense que l’engagement est important, il est important de faire valoir ses convictions » avance l’hématologue.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.