
L’OMS dans la main de Pékin ?
Etat d’urgence au Japon
L’Italie dans l’espérance de la résurrection
QH
QH
Copyright © http://www.jim.fr
Heureusement que des dirigeant réagissent à cette malhonnêteté évidente de l'OMS dans cette pandémie.
Il est curieux qu'aucun dirigeant de notre Europe actuelle n'ai cru devoir en parler.
Dr Elie Cadji
Je m’étonne que l’auteur de cet article veuille apparemment faire passer un message politique vis-a-vis de la présidence de Mr Trump au lieu de s’insurger sur le fait que l’OMS ait donné des recommandations erronnées !
N’est-ce pas la raison d’être de cette organisation que de dépister les épidémies et d’aviser le reste du monde de leur dangerosité? Comment espérer que les chefs d’état de par le monde prennent de bonnes décisions lorsque les données qui leur sont communiquées par l’OMS sont biaisées ?
Faut-il rappeler que le directeur est à la solde de la Chine ?
Je trouve scandaleux qu’il ait vanté les mérites de la gestion de cette crise humanitaire par une dictature qui est déjà à l’origine de trois pandémies mondiales en 30 ans! La Chine a dissimulé l’ampleur de l’épidémie et a même fait disparaître les preuves et les individus susceptibles d’apporter des informations cruciales sur l’origine de la maladie (en effet qu’en est-il du patient 0?).
Le prix payé en termes de vies humaines et en pertes financières pour la majorité d’entre nous est immense. Évidemment le remboursement des pertes matérielles (car les membres des familles qui sont décédés sont partis pour toujours) se fera comme d’habitude par l’intermédiaire des contribuables alors qu’il faudrait envoyer la note au gouvernement chinois. Je ne pense pas qu’il soit difficile pour un tel régime dictatorial d’imposer la fermeture des marchés (bien entendu si ces derniers sont bien à l’origine des épidémies puisqu’il s’agit de la version officielle qui nous a été donnée).
Dr Karina Bessai
A voir sur Arte: l'OMS dans les griffes des lobbyistes (dont Bill Gates!)
https://youtu.be/N-mL9gX9gws