
Gabriel Poteau
Gabriel Poteau
Copyright © http://www.jim.fr
Le parquet de Marseille n'a pas d'affaires plus urgentes à régler ?
Dr Bernard Albouy
On ne peut pas à la fois reprocher au professeur Raoult d'avoir publié des données observationnelles ne correspondant pas aux standards d'un protocole de recherche (et donc non valables pour la communauté "scientifique") ET accuser le professeur Raoult de ne pas avoir respecté l'information légale obligatoire à l'inclusion d'un patient dans un protocole de recherche !
On commence à dépasser les limites de la connerie ordinaire !
Véronique Jouve (pharmacien)
C'est en effet l'urgence du moment de chercher des poux à celui qui a tenté, dans une période sombre, de ne pas capituler.
Et mon proc par ici, et mon ordre par là, la balance est un cher confrère, la confraternité, cette haine vigilante....
Les ânes feraient mieux de la jouer low profile, en tout cas pour un temps. Ils pourront ultérieurement braire à nouveau tout leur saoul, et dieu sait si leur répertoire est vaste, et qu'à s'écouter l'un l'autre le public jamais ne viendra à leur manquer.
Dr Gilles Bouquerel