Le Pr Emile Daraï mis en examen

Le Pr Emile Daraï a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce mercredi pour violences volontaires aggravées à l’encontre de trente-deux plaignantes. Depuis un an, ce ponte de la gynécologie est accusé par plusieurs de ses patientes de gestes violents durant ses consultations. La qualification de viol, avancée par certaines plaignantes, n’a pas été retenue. Le Pr Darai, qui a été démis de ses fonctions de chef du service de gynécologie à l’hôpital Tenon à Paris

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions (1)

  • L'examen clinique ne viole que les femmes.

    Le 25 novembre 2022

    Aucun homme n'a porté plainte pour viol lors d'un TR. Pourtant le TR chez l'homme peut également être douloureux, le Douglas n'est pas le seul à crier.
    Pauvre Daraï, malheureux expert sémiologue, accusé par 32 passantes des cent soucis endométriosiques.

    Dr P Castaing

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.