
2045 : mort de la mort !
Un vers ressuscité !
F.H.
F.H.
Copyright © http://www.jim.fr
Qui donc veut un tel traitement ? La vieillesse est un naufrage et cela rend la mort acceptable et même parfois souhaitable pour beaucoup de personnes. Avant même de vieillir, beaucoup de pays ont des régimes politiques insupportables, les privations de liberté, la guerre, l'immense pauvreté la bêtise et l'égoïsme insondable des gouvernants rendent la vie pénible à la plupart des humains.
Notre environnement se dégrade et ce phénomène s' accélère. En France on a cuit de façon très désagréable (voire insupportable et dangereuse) de juin a fin août. Toutes les conditions de vie : climat, nature, sécheresse, qualité de l air, de la terre et de l'eau, surpopulation, maltraitance des humbles concourent à rendre notre vie pénible avant même la vieillesse. Vivre à perpétuité, non merci, ça devient pire que la sentence de mort dans les conditions actuelles selon mon opinion. Ce groupe de chercheurs est vraiment bête, court-termiste et même pas drôle, et/ou d'une cupidité sans borne. Encore faudra-t'il que des gogos payent pour leur fantaisie réfrigérante. Au lieu de rendre la mort plus vivante, pourquoi ne rendraient-ils pas la vie plus belle ?
La mort, c'est... une nouveauté, et comme disait mon grand-père "changement d'herbage réjouit les veaux".
Dr I Herry
La mort est une maladie héréditaire, transmissible que l’on contracte de manière irrémédiable à la naissance. Je ne me rappelle plus le nom de l’auteur de cette phrase mais force est de reconnaître qu’il a raison.
Dr H Favoriti
Malgré les soi-disant progrès de la médecine, c'est toujours un décès par personne.
Maignan, pharmacien.