Du bon usage de l’ibuprofène

Une étude réalisée au Danemark, publiée dans Proceedings of the National Academy of Sciences et qui conclut à une perturbation de la physiologie testiculaire en cas d’utilisation régulière à haute dose d’ibuproféne a fait grand bruit dans la presse. A ce titre, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) publie une mise au point sur le « le bon usage de l’ibuprofène ».

Pour la lire : http://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Rappel-sur-le-bon-usage-de-l-ibuprofene-apres-la-publication-d-une-etude-qui-suggere-des-perturbations-de-la-physiologie-testiculaire-Point-d-Information

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article