Un an de suspension pour le Dr Martine Wonner

Psychiatre et ancienne députée LREM, le Dr Martine Wonner a été condamnée ce vendredi à un an de suspension par la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins du Grand Est. Il lui était notamment reprochée d’avoir, durant la crise sanitaire contesté l’utilité des masques et des vaccins et d’avoir défendu des traitements à base d’hydroxychloroquine ou d’ivermectine. Qualifiant la décision prise à son encontre de « totalement scandaleuse », le Dr Wonner a dit vouloir faire appel.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.