Une plateforme d’aide à la décision en matière de reconstruction mammaire

La Haute Autorité de Santé (HAS) et l’Institut national contre le cancer (Inca) ont élaboré et mis en ligne une plateforme d’aide à la décision partagée en matière de reconstruction mammaire après une mastectomie. L’objectif est de permettre aux patientes, souvent noyées sous un flot d’informations complexes, de faire un choix libre et éclairé. On estime que seulement 30 % des femmes se font reconstruire le sein après une mastectomie totale.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.