La gamme anti-âge des laboratoires Genevrier s’élargit !

Fort de leur expérience reconnue dans différents domaines thérapeutiques (arthrose, entorses, tendinite, cicatrisation, fertilité) et experts dans la production et l’application clinique de l’acide hyaluronique, les laboratoires français Genevrier développent depuis plusieurs années des solutions innovantes en dermo-esthétique et dermo-cosmétique. Cette recherche a donné lieu en 2014 à la création d’une nouvelle gamme anti-âge de cosmétiques permettant de participer à la restauration de la qualité cutanée et de répondre efficacement aux besoins des peaux jeunes et matures : la gamme ialugen® advance dont la molécule phare est l’acide hyaluronique, associée à des actifs innovants.

Cette gamme se compose actuellement de 6 références, dont 4 commercialisées depuis septembre 2014 (un soin combleur de haute précision sans injection, des capsules anti-âge revitalisantes, une brume régénérescence, une crème anti-âge régénérante), et 2 innovations disponibles depuis le 18 janvier 2016 : le sérum lift éclat et la crème capital jeunesse Photoprotect SPF20.

Un sérum illuminateur de teint repulpant et hydratant

Le sérum lift éclat ialugen® advance est un soin anti-âge illuminateur de teint. Son procédé unique d’encapsulation permet de conserver les actifs et de les libérer uniquement lors de l’utilisation du soin. En isolant les actifs dans une perle, leur efficacité est préservée. Cette technologie « DuoPearl™ » est issue de nombreuses années de recherche et protégée par 6 brevets.

Le Sérum Lift Éclat est constitué de 2 complexes d’actifs encapsulés : l’acide hyaluronique pour un effet anti-âge repulpant et hydratant et l’extrait de lys blanc pour illuminer le teint et prévenir la formation des taches.

Une crème pour prévenir les rides et les taches

L’ensemble des actifs présents dans la crème capital Jeunesse photoprotect ialugen® advance lui permet de prévenir l’apparition des rides et des ridules tout en protégeant la peau du photo vieillissement. L’acide hyaluronique contribue à la diminution des rides et des ridules en maintenant l’hydratation cutanée indispensable des couches superficielles de la peau. Le collagène participe au renforcement des tissus cutanés avec son pouvoir hydratant et tenseur pour redonner à la peau fermeté et élasticité. Les protéines régénératrices FGF et IGF1 stimulent le renouvellement cellulaire en induisant la prolifération des fibroblastes et la synthèse de collagène, indispensables à la protection de l’épiderme. Enfin, le Physalis Angulata limite le vieillissement prématuré de la peau en renforçant sa protection.

Conférence de presse du vendredi 5 février 2016 et dossier de presse IALUGEN ADVANCE. Laboratoires Genevrier.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article