Finastéride : renforcement de l’information sur les effets indésirables

L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) indique que sont désormais progressivement mis sur le marché de nouvelles boites de finastéride (Propecia et génétiques) comportant un encadré rouge indiquant clairement que ce médicament principalement utilisé contre la chute de cheveux peut provoquer des effets indésirables sexuels et psychiatriques. La boite comportera également un QR code renvoyant au dossier thématique de l’ANSM sur les effets secondaires du finastéride.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article