Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer

Ce 21 septembre marque comme chaque année la journée mondiale de la maladie d’Alzheimer. Plus d’1,2 millions de personnes en France sont touchées par la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. Cette édition 2023 vise notamment à mettre en lumière les bienfaits de l’activité physique adaptée pour les patients.

Copyright © 2023 JIM SA. Tous droits réservés.

Réagir

Vos réactions (1)

  • bienfaits des directives anticipees

    Le 22 septembre 2023

    Le lobby des maisons de retraites Korian et associées nous saupoudrent les oreilles de leur tartufferies...quelle honte ! Ma propre mère a souffert dix huit ans de cette horrible maladie et tant d'autres rament avec leur entourage. En verité, j'ai vecu toutes les deceptions tous les problemes juridiques, ethiques et financiers que cela sous tend.

    Arretez vos delires bandes de communiquants mercenaires. Cette maladie ne se soigne pas et detruit les humains, leur entourage. Les centres d'accueil onereux ruinent des populations entiere pour une survie pitoyable et indigne. Directives anticipée et fin de vie aidée dans la dignité : cela devrait etre les seuls discours audibles en 2023.

    Dr I. Herry

Réagir à cet article