Lancement d’une campagne de sensibilisation à l’apnée du sommeil

A l’occasion de la journée internationale du sommeil ce vendredi, la société ResMed, qui produit et commercialise des appareils pour le traitement de l’apnée du sommeil, lance une campagne de sensibilisation. Dans ce cadre, ResMed met en ligne un questionnaire permettant d’évaluer la qualité de son sommeil en 3 minutes. Les personnes qui, au vu du questionnaire, présentent des symptômes évoquant une apnée du sommeil, sont invitées à se faire dépister, ResMed estimant que 80 % des sujets qui souffrent d’apnée du sommeil ne sont pas diagnostiqués.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article