Le réseau Santéclair s’attire les foudres des ORL

Le réseau mutualiste « Santéclair » propose dorénavant une « téléconsultation ORL » sans passer par le médecin traitant, réalisable directement depuis le magasin d'audioprothèses. Ce dispositif qui constitue un « contournement »  du parcours de soins coordonnés provoque l’ire des syndicats et sociétés savantes d’ORL.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions (1)

  • Ne succombez pas à l'appel de la lumière

    Le 26 novembre 2020

    Voici comment procède le système de réseau de soins sous couvert de favoriser l'accès aux soins.
    La méthode du passage en force, "gratuité ou avantage affiché pour le patient" sont le début de l'histoire(dentistes, opticiens, audioprothésistes... en moins de 20 ans, sous le regard amusé, parfois moqueur et détourné des responsable de santé qui en font les frais)<;
    Pensez vous réellement que ces professionnels de santé soient les méchants de l'histoire? " A qui profite le crime"?
    Je vous renverrais bien sur un bel ouvrage que j'avais distribué il y a quelques années, à quelques médecins autour de moi, sans suite, et qui explique très bien ce phénomène :

    Complémentaires santé : le scandale ! de Frederic Bizard.

    Bien évidement, les réseaux de soins maitrisent leur sujet, (c'est un peu leur objectif) ainsi que ces professions et maintenant elles se sentent probablement suffisamment puissantes pour s'en prendre aujourd'hui aux spécialistes de la santé en France. Soyez unis et restez unis, et ne succombez pas à l'appel de la lumière...artificielle et financière.
    Mais tout ceci n'est que parole... sous la liberté d'expression.

    Opticien d'une profession sinistrée qui milite pour une santé libre

Réagir à cet article