Radiofréquences et santé humaine : un sujet sensible (vidéo)

Interview d’Anne Perrin, docteur en biologie, master en philosophie, HDR, membre de la société française de radioprotection, ancienne présidente de l'Association Française pour l'Information Scientifique, coauteur de Champs électromagnétiques, environnement et santé

Les radiofréquences sont utilisées depuis l’invention de la radio. Plus récemment, la multiplication des outils de communication sans fil a suscité un fort engouement, mais aussi des oppositions et des craintes pour la santé humaine.

Ces inquiétudes, ainsi que la nécessité d’une réglementation adaptée pour la sécurité sanitaire des divers usages des ondes électromagnétiques  ont conduit des milliers de chercheurs à travers le monde à se pencher sur cette question.

Parmi eux, Anne Perrin, docteur en biologie et coauteur de Champs électromagnétiques, environnement et santé a accepté de revenir avec le JIM sur ce sujet sensible…

Anne Perrin n’a aucun lien d’intérêt à déclarer sur ce sujet

Chapitres

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Les réactions aux articles sont réservées aux professionnels de santé inscrits
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.

Réagir à cet article