Pneumo

La pneumologie francophone s’offre un bol d’air à Marseille !

Pour sa 27ème édition le CPLF, réunion scientifique de la Société de Pneumologie de Langue Française, s’est déroulé sous forme hybride permettant aux congressistes de se retrouver au cœur de le cité phocéenne, ou de suivre les communications à distance. Congrès d’envergure nationale et internationale réunissant plusieurs milliers de participants, il a été cette année particulièrement riche en nouveautés avec en particulier les données préliminaires encourageantes de la cohorte KBP-2020 mais également les nouvelles recommandations concernant la toux chronique, parmi tant d’autres… Bonne lecture !

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.