Agnès Buzyn quitte l’OMS

La direction de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé ce mardi que le Pr Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, allait quitter ses fonctions d’envoyée du président pour les affaires multilatérales, qu’elle occupait depuis le 4 janvier 2021 et ce à compter du 30 novembre. Rappelons que l’hématologue, mise en examen pour son rôle dans la gestion de l’épidémie de Covid-19, est également conseillère à la Cour des Comptes depuis le 1er septembre 2022.

Copyright © http://www.jim.fr

Réagir

Vos réactions (1)

  • Les gens de cette caste sont merveilleux

    Le 24 novembre 2022

    Leur aptitude à douillettement se nicher dans les divers fromages de la haute fonction publique étonnera toujours le peuple. Gageons que les souvenirs des débuts de la Covid disparaitront maintenant progressivement de la mémoire de l'ex-ministre.

    Maignan, pharmacien

Réagir à cet article

Les réactions sont réservées aux professionnels de santé inscrits et identifiés sur le site.
Elles ne seront publiées sur le site qu’après modération par la rédaction (avec un délai de quelques heures à 48 heures). Sauf exception, les réactions sont publiées avec la signature de leur auteur.


Lorsque cela est nécessaire et possible, les réactions doivent être référencées (notamment si les données ou les affirmations présentées ne proviennent pas de l’expérience de l’auteur).

JIM se réserve le droit de ne pas mettre en ligne une réaction, en particulier si il juge qu’elle présente un caractère injurieux, diffamatoire ou discriminatoire ou qu’elle peut porter atteinte à l’image du site.